Sunday, July 30, 2006

Boat Party

Ce week end fut assez sympa car nous avons fait une sortie en mer...En effet, un collègue de travail est propriétaire d'un bateau et nous l'a confié pour une journée...Ce fut donc l'occasion pour David (maitre de stage) ,mes deux collocs, l'amie de l'un de mes deux compères et moi-même de passer un samedi bien sympa.
Bon je ne m'appelle pas Tabarly,Pageot,Kersauzon ou Riguidel mais le bateau était loin d'être "un cageot ou une poubelle" ;) (Renaud, Dès que le vent soufflera, 1983)

Arrivée sur le port et découverte du "Only Money":









Pour l'occasion j'avais sorti le T-Shirt du "Touquet";)

Nous avons pris la mer, avec David aux commandes. Après avoir mis une ligne de pêche à l'eau et n'avoir rien remonté (enfin c'est sur qu'avec l'hameçon à requin de David, on a eu du mal à pêcher la sardine... ah ces américains, ils voient tout en grand ;) ) nous sommes allés à la plage... Alors le must c'est quand même d'arriver à la plage en bateau!

Accostage sur le ponton de la plage et plein pot sur l'Oyster Bay :

'

'

'

'

'

'

Enfin, la petite pause Corona et la vue sur les propriétés de la Baie...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Salut bill,

Ayant trouvé ton blog par celui de chniko, je viens me "dépayser" un peu au récit de tes aventures outre atlantique (ou plutôt pour moi outre océan pacifique!)
Ta vie là bas m'a l'air bien réglé. Ca doit ê quelque chose de vivre à NY quand même; comme dirait ce cher dupoil ça doit envoyer du pâté!
J'espère que tout va bien que tes vacances se st bien déroulées, bon courage et à ++

8:06 AM  

Post a Comment

<< Home